samedi 1 octobre 2011

Quarante-deux ans et un livre

Il est sorti ! :

J'ai attendu mon anniversaire pour vous l'annoncer : "Ciel Sauvage" existe enfin !
Si vous appréciez l'esprit avec lequel j'aborde le ciel,
courrez sans tarder en commander un exemplaire chez votre libraire préféré !
(30 euros, 25 x 25 cm, 192 pages, Les Petites Vagues éditions). 

5 commentaires:

Guillaume POMENTE a dit…

Bonjour Pierre-Paul,
Je viens de commander ton livre sur Amazon. Merci pour les émotions que tu transmet a chaqun de tes clichés.
A bientôt dans un coin du Gers.

Guillaume POMENTE

Anonyme a dit…

En voilà une heureuse nouvelle ! Je vais me procurer ton oeuvre dés que possible et me réjouis à l'idée de te lire et de contempler Ciel Sauvage de Gascogne ou d'ailleurs.
Amitiés atomistiques

Démocrite

Michel a dit…

Ah ! Enfin !

Vous allez peut-être consacrer un peu de temps à alimenter votre site ! ;-D

Sur ce, je note sur ma liste du père Noël ces cieux sauvages tout de suite !

Stéphane a dit…

un grand livre pour les grosses humeurs du ciel gascon

PPLUIS a dit…

Bonsoir,

Le livre est superbe !
Les textes sont à la hauteur des photographies.

Bravo ! Et à quand le prochain ... ;-)