vendredi 14 octobre 2011

La Lune et la Cathédrale - 2

1 commentaire:

fred a dit…

bonjour, Je t'ai entendu sur France Inter il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé ton intervention notamment celle qui concernait je suppose cette photo, celle ou la lune est plus grosse que l'église. J'ai noté ton nom sur un bout de papier, que je viens de retrouver aujourd'hui et google m'a conduit jusqu'à ton blog. J'ai repensé à toi lundi soir car il y avait un superbe lever de lune aussi, j'étais en voiture et je n'avais pas mon matériel dommage. Je suis aussi photographe tu peux voir mon travail sur le blog suivant :http://phred.canalblog.com/
La nature est mon sujet, tu pourra y voir aussi quelques beaux ciels. J'habite aussi le Sud Ouest près de Bordeaux.
Encore bravo pour ton travail que je vais suivre dorénavant.
Amicalement
Fred Dupuy.